Votre don permet de soutenir et d’accompagner des projets innovants dans le doamine de l’éducation et de déployer à grande échelle la pratique des ateliers philo et de pratique de l’attention en France et à l’international avec l’objectif que d’ici 5 ans 1, 5 millions d’enfants aient pu bénéficier d’ateliers philo et aient développé des compétences socio-émotionnelles.

Votre don ouvre droit à déduction fiscale, à hauteur de 66% de votre impôt sur le revenu. Un don de 100€ par exemple ne vous coûte en réalité que 34€ (66€ sont déduits de vos impôts).

En tant qu’entreprise, vous bénéficiez d’une réduction d’impôt à hauteur de 60 % de votre don, dans la limite de 0,5 % de votre chiffre d’affaire HT.