Le Cercle des Amis est une communauté d’individus engagés et passionnés qui se retrouvent dans :

• les valeurs de bienveillance, d’exigence et d’ouverture portées par SEVE
  • et sa mission de développer les compétences psycho-sociales des enfants pour les aider à devenir des citoyens conscients, réfléchis, engagés et solidaires.

A travers un don mensuel, le Cercle apporte de la visibilité et de la stabilité à la Fondation, lui permettant de mener ses actions de soutien aux projets éducatifs innovants et de plaidoyer.

Les membres du Cercle ont aussi l’opportunité de s’impliquer dans l’écosystème de la Fondation SEVE, selon leurs moyens et intérêts :

• en ayant l’opportunité de participer à nos actions, en prenant part à des groupes de réflexion ou en votant lors de nos appels à projets pour un ‘Coup de Coeur du Cercle des Amis’, débloquant un soutien supplémentaire pour un des lauréats (Le Sens de L’Ecole pour l’appel à projets 2021 !)
  • en accédant à un espace dédié sur la Plateforme SEVE, permettant d’être avertis en priorité de nos actions et manifestations
  • en bénéficiant d’un accès privilégié à des conférences des personnalités du Comité Exécutif et du Conseil d’Orientation de la Fondation

Vous souhaitez en faire partie ? c’est facile :

1. Suivez ce lien
  2. Sélectionnez ‘Je donne tous les mois’ et le montant de votre don mensuel

Mille mercis de votre intérêt et engagement qui nous sont précieux !

La Fondation SEVE