Des personnes qui s’engagent à nos côtés pour soutenir nos actions…

Les ambassadeurs SEVE partagent les valeurs de SEVE et souhaitent donner de leur temps et de leur disponibilité pour accompagner le développement de SEVE et donner de l’écho à nos actions.

Benoit Poletti - ambassadeur SEVE - DG d'INCERT

Benoit Poletti est directeur général d’INCERT (agence publique sous la tutelle du Ministère de l’Economie du Luxembourg). Considérée comme un centre d’expertise dans les domaines de la signature électronique, des documents de voyage et de la cyber sécurité, INCERT représente aussi le Luxembourg auprès d’instances européennes et internationales telles que l’Organisation Civile Aérienne Internationale (OACI) et des comités de normalisation ISO.
Benoit Poletti intervient régulièrement à l’international pour répondre aux problématiques de pays émergents dans l’émission et la vérification de leurs documents de voyage.

Pascal Denoël est président de Groupe ZeKat, composé de douze entreprises hautes technologies, fleurons high tech en Mécanique, Informatique, Electronique. Entrepreneur dans l’âme et homme de conviction, Pascal Denoêl a développé un groupe aux valeurs fortes « collectif – audace – engagement – performance – humilité ». Il est aussi un écrivain et un aventurier avec une appétence à vouloir découvrir ce qui n’a pas été fait ou essayé. Il utilise ses expéditions (Pôle Nord, Everest, Désert du Hoggar,…) pour l’exploration d’un thème qui lui est cher « être l’auteur de sa vie par le déplacement de soi ». Il donne ainsi de son temps dans des conférences auprès des écoles et dans les entreprises. https://pascaldenoel.fr/