« Et si chacun d’entre nous, parents, éducateurs, entreprises ou simplement citoyens, nous avions tous une responsabilité majeure face aux nouvelles générations ? »

Nous soutenir financièrement

Faire un don ponctuel

Vous pouvez déduire 66% du montant de votre don à hauteur de 20% de votre revenu imposable.

Un don de 100€ ne vous coûte en réalité que 34€ (66€ sont déduits de vos impôts).

Si vous optez pour un don au titre de l’IFI, vous bénéficiez d’une déduction fiscale de 75% du montant de votre don à hauteur de 50 000 euros.

Un don de 10 000€ équivaut en réalité à 2500€ (7500€ sont déduits).

Faire un don récurrent et rejoindre le Cercle des amis de la Fondation SEVE

Vous bénéficiez toujours de la déduction fiscale et vous devenez membre du Cercle des amis de la Fondation SEVE :

• Vous serez informé en priorité de nos diverses actions et manifestations
  • Vous aurez accès à certaines conférences de Frédéric Lenoir et des membres du Conseil d’orientation via une plateforme en ligne
  • Vous aurez accès gratuitement à des webinaires sur les modules composant le parcours SEVE
  • Vous serez convié une fois par an à une rencontre en présence de Frédéric Lenoir et de Martine Roussel-Adam.

A quoi sert votre don ?

Votre don permet de déployer et de structurer les activités de SEVE en France et à l’international avec l’objectif que d’ici 5 ans 1 millions d’enfants aient pu bénéficier d’ateliers philo. Vous nous aidez à accompagner dans les territoires des projets innovants qui ont à cœur de développer les compétences de savoir être et de vivre ensemble.

Devenir bénévole

Si vous avez envie de donner de votre temps et de votre énergie pour faire grandir une aventure à taille humaine, riche de rencontres et de valeurs partagées, contactez-nous en remplissant le formulaire ci-dessous !

Agissons ensemble pour aider les jeunes et les enfants à grandir en discernement et en humanité !

Frédéric Lenoir lors d'un ateliers philo avec les enfants