Convaincue que c’est par la conjonction de toutes ces initiatives de la société civile qui œuvrent pour développer des compétences de Savoir Etre et Vivre Ensemble chez les enfants partout en France que se produira un vrai changement sociétal, la Fondation SEVE s’est fixée pour mission de les mettre en lumière et les soutenir financièrement.

Appel à projets de la Fondation SEVE

La Fondation SEVE soutient et accompagne des associations et des établissements scolaires à travers ses deux appels à projets annuels.

En sélectionnant une dizaine de projets par an, elle souhaite valoriser des initiatives locales porteuses d’avenir, leur donner plus de visibilité afin de leur permettre de se développer et de se démultiplier à plus grande échelle

L’appel à projets 2018/2019 est ouvert, pour le découvrir et candidater, cliquez ici.

Les « Tremplins Innovons pour l’éducation ! »

Les « Tremplins Innovons pour l’éducation ! » organisés avec l’association Chemins d’Enfance récompensent 3 projets sélectionnés par un jury d’experts pour leur caractère innovant et leur potentiel d’impact durable.

La prochaine édition des Tremplins démarrera à l’automne 2018.

Découvrez la brochure de l’édition précédente « Tremplins Innovons pour l’éducation ! »